• Avatar & Bann' :3

    Hey (: Je reviens avec un avatar de Mila Kunis ainsi qu'une bannière :p J'sais qu'la bannière n'a pas sa place dans cette partie du blog mais je trouvais ridicule de poster pour seulement un avatar --'

     

    bannière pp avatar Mila Kunis          
     
    Je trouve la bann' très simple mais néanmoins jolie, pas vous ? Pour ce qui de l'avatar, j'le trouve superbe, nan ? :) N'hésite pas à commenter ^^
     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:36

    J'aime beaucoup ces deux créations. (L)

    La bannière est très jolie et j'adore la teinte de l'avatar. =)

      • L0VEELAYLA Profil de L0VEELAYLA
        Mardi 14 Août 2012 à 01:04
        Merci :3 Personnellement, après avoir revue cette bann' , je la trouve laide :/ Peut-être est-ce le fait d'utiliser Gimp et de m'être améliorée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :